Despre mine

Fotografia mea
Curtea de Argeș, Argeș, Romania
Veselă, sociabilă, visătoare

duminică, 10 mai 2020

De ziua tatălui

10 mai 2020

                                      MON PÈRE

                                   Toi qui poses
                           Tous les jours sur mon front
                       La caresse rassurante de ta main;

                           Toi qui me donnes chaque soir
                       Le baiser porteur du sommeil tranquille;

                                   Toi dont les paroles
                            Font naître la confiance heureuse;

                           Aujourd`hui comme hier et demain
                            - même quand tu ne sera plus là  -
                                   Je garderai toujours
                                  Au plus profond de moi
                                  La quiétude de ta présence,
                                    Et je murmurerai encore
                                        Tout bas:
                           Si tu savais comme je t`aime.
                                        Papa!...

Pierre VAUSSAIS



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu